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Pas seulement une stratégie, un véritable moyen d'expansion

Découvrez comment le webmarkeing peut permettre à votre entreprise de viser la lune

C'est quoi le WebMarketing ?

1.

Un positionnement solide dans les résultats de recherche offre un avantage concurrentiel significatif, vous permettant de vous démarquer de vos concurrents et de capter l’attention des clients potentiels avant même qu’ils ne les atteignent.
Cette visibilité précoce renforce votre crédibilité et vous positionne en tant qu’option privilégiée, augmentant ainsi vos chances de conversion et de succès commercial.

Quels bénéfices pour mon entreprise ?

2.

Le e-commerce vous permet d’opérer au-delà des contraintes horaires classiques. Vos clients ont la liberté d’effectuer des achats à tout moment, chaque heure devient une heure de pointe pour votre entreprise.

Pourquoi est-ce indispensable ?

3.

Votre boutique en ligne peut être modelée selon vos critères et vos valeurs. Elle est une vitrine de votre identité de marque que vous pouvez personnaliser librement. Vous pouvez ajuster vos offres en temps réel pour répondre aux besoins changeants des clients, optimisant ainsi vos opérations.

C'est quoi le WebMarketing

1.

Un positionnement solide dans les résultats de recherche offre un avantage concurrentiel significatif, vous permettant de vous démarquer de vos concurrents et de capter l’attention des clients potentiels avant même qu’ils ne les atteignent.
Cette visibilité précoce renforce votre crédibilité et vous positionne en tant qu’option privilégiée, augmentant ainsi vos chances de conversion et de succès commercial.

Pleins d'écrans d'appareils électroniques affichant des sites web
Une fusée et une tablette représentant le succès du marketing digital

Quels bénéfices pour mon entreprise ?

2.

Le référencement naturel (SEO) est bien plus qu’une simple dépense pour un site d’entreprise, c’est un investissement rentable à long terme. En améliorant la visibilité et le positionnement de votre site dans les résultats de recherche, le SEO génère un flux continu de trafic organique qualifié. Cela signifie que les personnes qui visitent votre site via les moteurs de recherche sont déjà intéressées par vos produits ou services.

Pourquoi est-ce indispensable ?

3.

Un positionnement solide dans les résultats de recherche offre un avantage concurrentiel significatif, vous permettant de vous démarquer de vos concurrents et de capter l’attention des clients potentiels avant même qu’ils ne les atteignent.
Cette visibilité précoce renforce votre crédibilité et vous positionne en tant qu’option privilégiée, augmentant ainsi vos chances de conversion et de succès commercial.

Une ampoule affichée sur l'écran d'un smartphone
87%

Les textes et stats sont à changer c’est un copier coller d’une autre page

97%

Selon une étude de 2021 de BrightLocal, 97% des particuliers consultent les avis en ligne avant de faire un achat local.

75%

Selon une étude de 2021 de Salesforce, 75% des consommateurs s’attendent à ce qu’une entreprise dispose d’un site web professionnel.

84%

Selon une étude de 2021 de Forbes, 84% des consommateurs considèrent que la qualité d’un site web influence leur décision d’achat.

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Un icon d'une lettre représentant un email

EmailMarketing

L’email marketing est une stratégie de marketing utilisant des e-mails pour promouvoir des produits, fidéliser les clients et renforcer la relation avec eux.

Un écran d'ordinateur affichant une page google représentant le référencement en ligne

Référencement Google

L’email marketing est une stratégie de marketing utilisant des e-mails pour promouvoir des produits, fidéliser les clients et renforcer la relation avec eux.

un icon d'un haut parleur représentant la publicité en ligne

Publicité en ligne

L’email marketing est une stratégie de marketing utilisant des e-mails pour promouvoir des produits, fidéliser les clients et renforcer la relation avec eux.

un icon d'une poignée de main représentant le consulting en marketing digital

Consulting digital

L’email marketing est une stratégie de marketing utilisant des e-mails pour promouvoir des produits, fidéliser les clients et renforcer la relation avec eux.

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